4e édition du Trophée Cobaty. Ce trophée décerné, vendredi 12 avril 2019 à l'Institut Martiniquais du Sport, vise à récompenser un jeune méritant dans la filière du BTP.

" />


RADIO(S)

Alerte info


William Linval, lauréat du Trophée Cobaty 2019

William Linval, 17 ans, en 1re année de BTS au lycée professionnel de Trinité est le grand vainqueur de la 4e édition du Trophée Cobaty. Ce trophée décerné, vendredi 12 avril 2019 à l'Institut Martiniquais du Sport, vise à récompenser un jeune méritant dans la filière du BTP.

William Linval, grand gagnant du Trophée Cobaty entouré des membres du jury © @GermainGerard
© @GermainGerard William Linval, grand gagnant du Trophée Cobaty entouré des membres du jury
  • Ronny Regard
  • Publié le
Le grand gagnant du trophée Cobaty a été désigné vendredi 12 avril 2019, devant un panel de deux cents personnes. Il s'agit de William Linval, 17 ans, en 1re année de BTS électronique au lycée professionnel de Trinité.

Le jeune étudiant effectuera une immersion dans l'une des entreprises du groupe Cobaty en France hexagonale et visitera des chantiers remarquables. Il remporte également un équipement numérique.

Deux annonces majeures 


Le trophée Cobaty qui récompense des jeunes de la filière technique en lien avec le BTP a également annoncé la mise en place de deux grands chantiers. La création d'un groupe de travail ainsi qu'un forum sur l'économie circulaire.

Sur le même thème

Source de l'article : https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/william-linval-laureat-du-trophee-cobaty-2019-700872.html
Partager