RADIO(S)

Alerte info


Ecrit par

La jeune chanteuse de 17 ans vient tout simplement de détrôner Lil Nas X et son Old Town Road, détenteur d'un record historique. 

Voilà près de 19 semaines que le rappeur était en tête des ventes aux Etats-Unis ! Et alors qu'il avait réussi à conserver sa place de numéro 1 pendant plusieurs mois, Lil Nas X vient tout juste d'être détrôner par une jeune artiste de 17 ans. En effet, c'est la petite prodige Billie Eilish et son tube Bad Guy, qui viennent de voler la vedette à l'interprète de Old Town Road. Annoncé ce lundi par le magazine Billboard, la nouvelle a déjà fait le tour des médias du monde entier. Ces derniers rapportent ainsi qu'après neuf semaines en seconde position du classement, la chanteuse américaine vient de passer numéro 1.

Un exploit qui vaut à la chanteuse le record de la première musicienne née dans les années 2000 à prendre la tête du classement Billboard Hot 100 mais aussi celle de la plus jeune puisque elle bat Lorde avec Royals, qui était âgée de 16 ans. Dans une story Instagram, Billie Eilish a partagé un article de Billboard avant de s'écrier "On l'a fait !" puis de s'adresser à Lil Nas X  en disant de manière ironique : "Je sais qu'il est en colère contre moi mais merci !".

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/classement-usa-billie-eilish-vient-de-battre-le-record-de-old-town-road-a689605.html
Partager