RADIO(S)

Alerte info


Ecrit par

Vous ne croyez plus en l'Humanité ? Ne bougez pas, on a ce qu'il faut. 

Imaginez deux secondes qu'un client décide d'offrir toutes les courses des autres dans deux supermarchés... impossible ? Irréel ? Oui mais, non. Impossible n'est pas Sia. Pour Thanksgiving, la chanteuse Australienne s'est fait passer pour une heureuse gagnante à loterie... pour mieux offrir toutes les courses de tous les clients. D'abord, remettons les choses dans leur contexte : Thanksgiving (l'action de grâce en français) est une fête célébrée par les américains. L'idée est d'être reconnaissant pour tout ce que l'on a. Et justement, les américains ont fêté Thanksgiving la semaine dernière - l'occasion pour Sia de faire deux bonnes actions. 

Elle s’est faite passer pour une gagnante au loto et se faisait appeler “Cici” mais des internautes l’ont reconnue ! Elle a réglé la note de tous les clients dans 2 supermarchés en Californie... alors si vous ne croyez plus en l'Humanité, souvenez-vous que des personnes comme Sia existent ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/pour-thanksgiving-sia-offre-les-courses-de-tous-les-clients-d-un-supermarche-a700337.html
Partager