RADIO(S)

Alerte info


Ecrit par

Selon le Monde, Indochine sera bel et bien à l'affiche d'un concert-test donné à l'Accor Arena de Paris courant avril. 

Le retour des concerts ? On y croit tous. Il y a quelques semaines, la rumeur voulait qu'Indochine soit à l'affiche d'un concert-test donné à Paris (tandis qu'à Marseille, c'est IAM qui sera mis à l'honneur). Bonne nouvelle, selon le Monde, ce dit concert se déroulera bel et bien courant avril.

Indochine à l'affiche d'un concert test à Paris 
Indochine à l'affiche d'un concert test à Paris 

Le groupe, qui assurait récemment ne pas vouloir reporter ou annuler ses concerts, n'a pour l'heure pas confirmé l'information. Ainsi, près de 7 500 personnes seront choisies par tirage au sort (ces dernières devront s'inscrire sur un site internet qui, à l'heure actuelle, est toujours en construction). Alors que 5000 personnes seront dans la salle, 2500 autres pourront assister au show de façon virtuelle. « L'hypothèse est que le groupe concert ne fera pas pire ou pas mieux, en termes d'infection, que le groupe témoin qui est resté à la maison. Nous voulons vérifier que ce concert n'aura pas généré de sur-risque », explique Constance Delaugerre (en charge de l'équipe qui supervisera le concert).

Pour assister au show, il faudra passer un test PCR, 72 heures avant le lancement. Les spectateurs se tiendront mais devront télécharger l'application TousAntiCovid (le port du masque sera évidemment obligatoire). Aussi, un test salivaire sera réalisé sur place. Un autre succèdera, sept jours après le live - il sera accompagné d'un questionnaire.

Pourra t-on bientôt retrouver les concerts ? Verdict en avril.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/indochine-confirme-pour-un-concert-test-a751283.html
Partager