RADIO(S)

Alerte info


Ecrit par

The World’s A Little Blurry est enfin disponible. 

S'il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir découvrir le nouvel album de Billie Eilish (ce dernier devrait se composer de 16 titres), la jeune artiste offre à ses fans un véritable plongeon dans les coulisses de sa carrière. Filmée pendant près de trois ans pour les besoins de ce documentaire, l'interprète de bad guy nous montre ce qui se cache derrière le succès et les récompenses.

En immersion dans la maison familiale (basée à Los Angeles), les fans peuvent découvrir comment Billie EIlish écrit et travaille les morceaux que nous connaissons avec son frère mais, pas que : fêtes d'anniversaire ou encore peines de coeur, le film ne se contente pas uniquement de livrer un regard superficiel sur la carrière de celle qui règne sur la pop indé - bien au contraire.

"Je ne pense pas à eux comme des fans", confie l'artiste en pensant à ceux qui la suivent et la soutiennent. "Ils font partie de moi". Une chose est sûre, après avoir vu ce film, ils en seront convaincus.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/billie-eilish-the-world-s-a-little-blurry-le-documentaire-evenement-est-dispo-sur-apple-tvplus-a750846.html
Partager